Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
USC JUDO SHIN : judo, jujitsu, taiso

Stage de février, encore 2 jours de passés

27 Février 2008 , Rédigé par USC Judo Publié dans #Stage de février 2008

Après la neige du lundi, reprise des cours de judo sous l’égide de Laurent mardi matin. Histoire de leur rappeler pourquoi ils étaient là ;-)
Le jujitsu prevu l’après-midi a été reporté au jeudi soir afin de correspondre avec le cours habituel du club. Donc sports collectifs après le déjeuner. Les garçons se sont mis au foot alors que les filles ont préféré jouer aux cartes et se reposer.
La soirée fut plutôt calme avec, au choix, match de foot à la télé, film (le dernier samouraï) ou jeu de société.
L’achat de quelques souvenirs était au programme du mercredi matin mais, voyant le temps à leur réveil les animateurs ont préféré laisser les enfants dormir. Une grasse matinée pour commencer une journée sans judo. Les derniers levés sont apparus peu avant 10h ;-)
Un après-midi culturel avec la visite du château de la Roche, une merveille de la fin du XIIIème siècle.

undefined

Au retour un arrêt à un belvédère permit d’admirer le lac de Villerest, lac artificiel dû au barrage du même nom.

undefined

Après cette journée calme, les enfants se feront spectateurs. Ils pourront suivre le cours de judo des adultes auquel participeront leurs animateurs. Nos jeunes vont pouvoir mettre en pratique l’adage qui veut qu’on apprend autant en observant qu’en pratiquant. D’autant que demain, une dure journée les attend : judo le matin, jujitsu le soir. Soyons sûr que le retour en verra plus d’un s’endormir dans le TGV.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci pour ce stage, Jordan était enchanté !<br /> L'organisation, le choix des activités et même la gamelle de Djamel au bobluge lui ont plu<br /> Encore merci et bravo à toute l'équipe !<br /> Amicalement
Répondre
L
merci pour nos enfants un travail formidable, des enfants heureux continuez encore et encore <br /> <br /> <br /> merci merci merci merci merci.......
Répondre