Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
USC JUDO SHIN : judo, jujitsu, taiso

P.V AG et C.A 2011

27 Juin 2011 , Rédigé par USC Judo

Bonjour

 

Vous trouverez ci-après les P.V de notre AG et Conseil d'Administration du 19 mai 2011 :

 

A-G-2011 A-G-2011

 

Franck Doussy

Président USC Judo Shin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> D'abord bravo et merci au bureau pour cette année et pour la qualité rédactionnelle du PV.<br /> <br /> Je voudrais juste apporter une rectification au point 6 du PV puisque la personne ayant demandé des réponses vous écrit par cette missive.<br /> <br /> 1/ Je demande que les comptes de l'USC soient diffusés tous les ans comme il est prévu par la loi. Il ne s'agit pas uniquement de la répartition des subventions (comme il est écrit dans le PV) mais<br /> bien la diffusion de la comptabilité et éventuellement une explication sur les allocations en toute transparance. Cette demande orale et cette obligation légale a été effectivement et activement<br /> demandée en AG, en vain depuis des années.<br /> <br /> 2/En aucun cas, j'ai demandé à l'USC de redistribuer au prorata du nombre d'adhérents (erreur sur le PV) l'existence même d'une union comme l'USC serait alors inutile. Je demande qu'elle communique<br /> et qu'elle assume ses choix en toute transparence. L'utilisation du nombre d'adhérents a été utilisé pour rappeler qu'au mieux, le judo a touché 10% de ce qui lui reviendrait si la distribution<br /> était au prorata de ses licenciés depuis des années. Faute d'avoir d'autres éléments d'étude en notre possession, il a été demandé à l'USC de justifier ses écarts et de les expliquer. Nous<br /> attendons toujours...<br /> <br /> 3/ En aucun cas, nous sommes intéressés par les comptes des autres sports composant l'USC. Nous sommes interessés par les comptes de l'USC en tant qu'entité intégrant le Judo à Conflans.<br /> <br /> Par ailleurs (petite omission), il a été notifié au président qu'il engage à titre personnel sa responsabilité dans le refus permanent de l'USC de respecter la loi. Il a été rappelé par la lecture<br /> de la loi et du décret d'application, les obligations dévolues à ce type d'organisation.<br /> Bizarerie de calendrier, l'USC vient de découvrir qu'ils sont hors la loi et vont s'empresser de corriger. A la bonne heure...<br /> Pour ma part, je saurai avec d'autres entités morales, lui rappeler ses obligations vis à vis de la loi.<br /> <br /> Pour l'heure, je souhaite d'excellentes vacances à tous et vous prie de croire en ma ferme volonté de rendre au judo de Conflans, la place qui lui revient.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Olivier E.<br /> <br /> <br />
Répondre